L’installation de votre piscine coque

Toujours à l’écoute du terrain, les techniciens de Piscines Prestige Polyester mettent tout en œuvre pour faciliter et améliorer l’installation des piscines coques polyester de la marque.

Nos piscines ne nécessitant pas de renforts supplémentaires à leur structure, le terrassement se fait au plus juste, limitant ainsi les apports de matériaux de remblai, mais aussi les tassements différentiels de terrain.

Protégée des mouvements de terrain

La conception des piscines coques en polyester, conjuguée aux renforts spécifiques, permettent de s’affranchir de l’utilisation de béton pour renforcer la structure. Concrètement, la coque polyester vient alors s’intégrer dans un « cocon » de graviers calibrés, ce qui la protège plus et mieux que toute autre construction de tous les mouvements de terrain.
Les tuyauteries réalisées d’un seul tenant en partie haute du remblaiement se raccordent alors facilement au local technique, sans risque de fuite ou d’arrachement. Une assise en béton permettra par ailleurs d’installer les éléments de finition de votre choix, margelles, travertin, lames de bois ou synthétiques.

Economies et gain de temps

Le gain de temps et l’économie ainsi réalisés se retrouvent dans les avantages de l’installation de nos piscines. Grâce à ses techniques innovantes, Piscines Prestige Polyester propose les piscines coques en polyester disposant du meilleur rapport qualité/prix, relevant en plus d’une fabrication 100% française. Et toutes nos piscines sont garanties 10 ans.

Retrouvez ci-dessous l’installation d’une piscine en images.